Nouvelles Technologies et Hôtellerie – ehotelmarketing

 Nouvelles Technologies et Hôtellerie – ehotelmarketing -

La chaîne les Logis s’affiche avec Ben

Pour renouveler son image, la chaîne Logis (ex-Logis de France) collabore avec l’artiste Ben pour réaliser sa campagne d’affichage, radio et web.

À partir de mi-février, nouveau souffle pour les Logis et leur image : après un changement de stratégie en 2009 avec un nouveau nom et une nouvelle identité, notamment, les Logis (ex-Logis de France) occupent le devant de la scène avec une campagne en affichage, radio et web.

La chaîne les Logis saffiche avec Ben

Les petits mots de Ben s’affichent
La collaboration artistique avec l’artiste Ben a donné naissance à trois créations au ton décalé et qui se veulent  en accord avec les valeurs de Logis (l’accueil, la qualité et le confort de ses établissements, une restauration authentique, le bien-être…). Cette communication, réalisée par l’agence Biscuit, qui vise à recruter une clientèle plus jeune, se décline du 21 février au 7 mars en Île-de-france et dans près de 100 villes en 4 x 3, 8 m2 et 2310 faces duo gares. L’affichage est soutenu en radio (Chérie FM et Nostalgie) et Internet (avec un jeu-concours et une campagne de bannières web sur une sélection de sites spécialisés en tourisme).

Source : e-marketing.fr

Catégorie : Non classé
  • MULOT a dit :

    Quand le papier peint moquette de la salle à manger du Logis de France rencontre un artiste mordene sur le déclin.

    16 février 2011 à 17 h 05 min

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*


*