Marketing hôtelier

Le web marketing pour réduire l’impact de la saisonnalité dans l’hôtellerie

Le webmarketing est un élément essentiel pour toute entreprise. Egalement appelé e-marketing ou marketing digital, le webmarketing désigne l’utilisation des NTIC pour des actions marketings d’une organisation. Veuillez découvrir l’action du web marketing sur l’impact de la saisonnalité dans l’hôtellerie. La…

Lire la suite

Obtenez plus de réservations et fidélisez vos clients grâce à votre site internet !

Le temps est venu pour les hôteliers de répondre à une réalité du secteur: la fidélité de la clientèle a pratiquement disparu. Le client du secteur des voyages d’aujourd’hui est à la recherche de bonnes affaires, à l’esprit technologique et…

Lire la suite

Quelles sont les tendances pour booster votre marketing hôtelier ?

Dans le secteur de l’hôtellerie, les techniques de marketing ne cessent d’évoluer au fil des années. Si auparavant on devait se rendre sur l’hôtel pour réserver une chambre, il est aujourd’hui possible de le faire sur internet, notamment en vous…

Lire la suite

Les 13 questions fréquentes des hôteliers sur leur réputation sur Internet

Le métier d’hôtelier change et demande des expertises supplémentaires notamment dans le domaine de l’Internet. Cependant, il n’est pas facile de trouver du temps et surtout de s’approprier toutes ces nouvelles notions qui sont parfois abstraites, mais qui pourtant doivent…

Lire la suite

5 raisons d’utiliser les médias sociaux dans la stratégie e-marketing d’un hôtel

Un hôtelier sceptique face à l’intérêt des médias sociaux (Facebook, Twitter, Flickr, YouTube et les blogs) dans sa politique de commercialisation sur Internet est un sentiment tout à fait compréhensible, quand on comprend la « véritable » révolution que sont…

Lire la suite

Comment atteindre les clients de l’hôtellerie sur Internet ?

Les voyages sont aujourd’hui un des loisirs préférés des gens. Tout le monde peut et veut voyager n’importe où, n’importe quand. Les vacanciers ont généralement plus de valeur pour votre hôtel, car ils ont tendance à rester plus longtemps et…

Lire la suite