Blog

animatrice commerciale

Quelles sont les compétences d’une animatrice commerciale ?

La carrière des animateurs commerciaux attire de plus en plus l’attention, ce qui est compréhensible lorsque les opportunités d’emploi sont nombreuses. En fait, même si le monde est à l’ère numérique, les sociétés et les échoppes ont compris que les…

Lire la suite
blouse

Blouses femme et homme destinées à de nombreux métiers

Chaque domaine d’activité a son propre style d’uniforme. Et quel que soit le domaine dans lequel une personne travaille, les vêtements sont principalement destinés à protéger le travail et à souligner le type d’activité. Quelle profession nécessite le port d’une…

Lire la suite
animation

Jeux et animations pour tous : trouver un organisateur spécialisé à Nantes

Pour les particuliers comme pour les entreprises, l’organisation d’un événement constitue un véritable enjeu. Qu’il soit d’ordre professionnel ou personnel, un événement est une occasion de partager des moments inoubliables avec ses invités. En plus d’organiser, il faudra animer et trouver…

Lire la suite
inbound marketing

Optimiser sa stratégie inbound marketing

En tant que mode ou véritable pionnier du marketing digital, une mise en place de stratégies d’inbound marketing est en effet à l’ordre de jour. Ce que l’on sait moins, c’est que l’inbound marketing est affecté par diverses définitions, et même de…

Lire la suite
menu

Astuces pour mettre son menu en valeur

Les menus de navigation sont un guide unique de votre site web. Et quant à la carte, le contenu, le format et la conception de ce menu permettront à vos utilisateurs de trouver rapidement leur chemin. Lorsque vous visitez un lieu pour la première fois, il est préférable d’avoir une bonne carte afin de pouvoir vous déplacer sans vous perdre. Cette carte doit être précise et claire, et visuellement attrayante à parcourir. Se repérer grâce au menu  Votre menu doit être une carte interactive montrant aux visiteurs son emplacement à…

Lire la suite
salons virtuels

Organisation de salons virtuels : contacter une spécialiste en ligne

Un salon virtuel est une alternative moderne offerte par les innovations technologiques. Désormais, il est possible de contourner les déplacements alourdis par le trafic de la circulation, mais surtout les impasses des urgences sanitaires et du couvre-feu. Opter pour la…

Lire la suite
programme de fidélité

Comment fidéliser efficacement ses clients ?

À l’ère du tout numérique, la clientèle est de plus en plus volatile. En quelques clics, elle découvre une offre extrêmement fournie de produits et services. Bien qu’elle connaisse votre marque et la qualité de vos produits ou services, elle…

Lire la suite
cantines connectées

Les cantines connectées pour déjeuner au travail

Les habitudes alimentaires ne cessent d’évoluer en essayant d’apporter des solutions sur-mesure à des habitudes de consommation de plus en plus instables. Force est de constater que les employés sont une tranche socio-professionnelle profondément affectée par des contraintes de toute…

Lire la suite
Logiciel restauration

Choisir la solution logicielle de restauration commercial en ligne

Pour gérer au mieux son restaurant, il est souvent important d’utiliser une méthode peu coûteuse et fiable. Un restaurateur peut superviser la gestion de son programme de restauration commerciale de n’importe où, même s’il n’est pas présent dans les locaux,…

Lire la suite
Gestion des appels téléphoniques

Pourquoi mettre en place un logiciel de gestion des appels téléphoniques ?

La téléphonie et la gestion de la relation client sont deux outils technologiques que toute entreprise devrait adopter pour prospérer aujourd’hui. Les grandes organisations et les multinationales utilisent ces outils. Mais les start-ups et les petites et moyennes entreprises évitent…

Lire la suite

Plan du site