Gestion hôtelière

Application ReservIT Hotel sur Facebook : enfin une application de réservation « sociale »

Plus de 20 millions de Français se connectent 60 fois par mois au géant des réseaux sociaux (source iCrossing, avril 2011) : le web social est une réalité ! Les hôtels sont de plus en plus nombreux à disposer d’une…

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2 internautes sur 3 achètent suite à un e-mail commercial

Les consommateurs restent réceptifs à la communication digitale via e-mail. En effet, 57% des internautes conservent des e-mails commerciaux dans leur boîte de réception. C’est le résultat d’une étude EMA réalisée du 28 juillet au 24 août 2010 sur une…

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Les étoiles d’hôtels : trompeuses, partiales, obsolètes (vive le Web)

La France, une des destinations touristiques mondiales majeures, vient de réformer son classement hôtelier, celui qui attribue les étoiles des hôtels, de 1 à 5 aujourd’hui. Tout le monde croit qu’il s’agit d’une distinction qui correspond à la qualité des…

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5 raisons d’utiliser les médias sociaux dans la stratégie e-marketing d’un hôtel

Un hôtelier sceptique face à l’intérêt des médias sociaux (Facebook, Twitter, Flickr, YouTube et les blogs) dans sa politique de commercialisation sur Internet est un sentiment tout à fait compréhensible, quand on comprend la « véritable » révolution que sont…

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21 Astuces pour optimiser votre site hôtelier sur les moteurs de recherche

Internet évolue et l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie se doit d’évoluer dans le même sens. Avec l’apparition de nouveaux services sur le web, il est aujourd’hui primordial d’avoir une stratégie internet pour vous faire connaître et être visible sur…

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