Gestion hôtelière

Application ReservIT Hotel sur Facebook : enfin une application de réservation « sociale »

Plus de 20 millions de Français se connectent 60 fois par mois au géant des réseaux sociaux (source iCrossing, avril 2011) : le web social est une réalité ! Les hôtels sont de plus en plus nombreux à disposer d’une…

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2 internautes sur 3 achètent suite à un e-mail commercial

Les consommateurs restent réceptifs à la communication digitale via e-mail. En effet, 57% des internautes conservent des e-mails commerciaux dans leur boîte de réception. C’est le résultat d’une étude EMA réalisée du 28 juillet au 24 août 2010 sur une…

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Les étoiles d’hôtels : trompeuses, partiales, obsolètes (vive le Web)

La France, une des destinations touristiques mondiales majeures, vient de réformer son classement hôtelier, celui qui attribue les étoiles des hôtels, de 1 à 5 aujourd’hui. Tout le monde croit qu’il s’agit d’une distinction qui correspond à la qualité des…

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5 raisons d’utiliser les médias sociaux dans la stratégie e-marketing d’un hôtel

Un hôtelier sceptique face à l’intérêt des médias sociaux (Facebook, Twitter, Flickr, YouTube et les blogs) dans sa politique de commercialisation sur Internet est un sentiment tout à fait compréhensible, quand on comprend la « véritable » révolution que sont…

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